deux août deux mille vingt-quatre

du daft punk dans la pièce parce que je sais plus trop quoi écouter. c'est comme si t'étais dans une flaque de boue, c'est spécial et agréable comme sensation sur la peau, mais tu te sens coincé par autant de stimulation. j'ai l'impression d'avoir tout écumé, tout écouté. ça me manque d'avoir 15 ans et de découvrir plein de petits genre, des nouvelles sonorités, me maquiller et m'habiller en conséquence, imprimer de nouveaux poster. on dirait que ma vie colorée s'est arrêtée quand j'ai quitté ben. bon débarras en passant. je me suis enfoncée dans des nuances toutes ternes et rasoires. presque moisies. c'était une époque tellement nulle sérieux... aujourd'hui j'ai besoin de trouver du réconfort dans autre chose. mais plus rien me fait très plaisir. je suis forcée à m'habituer aux lignes toutes droites et qui t'assomment le crâne alors que j'aurais besoin de retrouver des fonctions trigonométriques. ça passe par tout. paf! des remontées et des descentes! ça me manque. y'en a toujours mais elles sont toutes timides. j'ai besoin de me sentir sincèrement heureuse parce que je suis aseptisée à mon environnement. je fonctionne linéairement. comprise entre 0 et 3. enfin, je comprends pas trop mes mathématiques après...
du esthero pour changer !
les nuits blanches que j'ai passé à décortiquer indécemment cet album au lycée... (petite nausée m'a interrompue pendant que j'écrivais? on m'envoie des messages cosmiques...)
je pense faire une page sur laquelle je procède aux analyses et interprétations des albums qui m'ont marqué. un petit marque page qui me force à faire travailler mes neurones et qui m'aide à mettre en lien et connecter les choses entre elles. tout est sentiment et connection. je commencerai par breath from another. ça claque non????!!! l'idée de génie. ça par exemple, ça me rends sincèrement heureuse. parce que tout se rejoins, c'est très joli tout ça, mais au delà de ce que ça me procure à moi, ça m'aide à me réaliser en tant qu'individu autour de mes pairs. parce que je sais que c'est moi, ça émane de moi. c'est important de mettre du sens où on en a besoin sinon tout se casse la gueule. des nuances!!! vives!!!!!!!!! on en a TOUS besoin, en particulier moi. donc si je suis perdue j'ai toujours des choses sur lesquelles je peux m'accrocher.
je suis pas en train de me noyer puisque je m'accroche à mon rocher. c'est les vagues qui me poussent et me chamboulent, mon objectif c'est de monter sur le roc, même si je l'atteindrais peut-être jamais. c'est sûrement pas très important, faudra demander à sisyphe ce qu'il en pense.

retour au sommaire